
Reportage France 3 chez Cemo
A l’occasion de la sortie du manifeste des lunetiers français sur le véritable « Made in France », France 3 est venue interviewer les équipes de Cémo sur ce sujet plus que jamais d’actualité.
Cémo est un fabricant français de lunettes basé à Morbier dans le Jura. Voici les dernières actualités de l’entreprise :
A l’occasion de la sortie du manifeste des lunetiers français sur le véritable « Made in France », France 3 est venue interviewer les équipes de Cémo sur ce sujet plus que jamais d’actualité.
La société Cémo a été à l’initiative d’un manifeste paru le 29 mai 2020 dans le Figaro qui interpelle le Gouvernement français. Le voici :
Le groupe CEMO était présent au SILMO du 27 au 30 septembre 2019 pour présenter ses différentes activités.
C’est officiel, CEMO devient fournisseur officiel du club Oyonnax Rugby avec les lunettes Patrouille de France.
Mercredi 10 avril, Pierre Verrier était l’un des invités d’Eric Brunet dans Radio Brunet sur RMC pour échanger au sujet du « Made In France ».
La société CEMO participe aux salons régionaux Lunettes Party. L’occasion de faire découvrir aux opticiens la collection Patrouille de France.
La semaine dernière, CEMO a participé à deux rencontres au sein du lycée Victor Berard de Morez.
Cemo a participé au 50ème Salon du SILMO qui s’est tenu à Paris Nord Villepinte les 6-9 octobre derniers.
Concepteur et fabricant de montures optiques et solaires depuis 1965, l’entreprise Cemo reprise par Claude Rabut en 1997…
Le 10 septembre 2015, la célèbre radio française RTL a diffusé un reportage sur la société Cémo et son savoir-faire made-in France.
Découvrez le dossier spécial du Monde de l’Optique sur la lunetterie française, traitant notamment de l’activité de Cémo.
ATOL a accueilli le ministre de l’économie Emmanuel Marron sur sa plate forte logistique de Beaune. A cette occasion, ATOL lui a présenté la lunette connectée Téou fabriquée par CEMO.